Gynogel

Gel
1 à 2applications par jour
Renouvelable
Voir le produit suivant

Gynogel

APAISE LES SENSATIONS D'INCONFORT DE LA ZONE INTIME
SENSIBLE, SÈCHE OU IRRITÉE 


Gynogel est un gel glycérylpolyacrylate ayant une forte capacité de rétention d'eau qui lui confère une activité hydratante de la zone intime et de la peau. Le gel calme et adoudit la zone intime sensible, sèche ou irritée. Les sensations d'inconfort sont ainsi apaisées. 

  • Agit très rapidement tout en préservant l’équilibre de la flore intime.
  • Incolore, inodore, sans parfum, sans conservateur, ne tâche pas.
  • Hypoallergénique*, apporte confort et bien-être.
  • Allie efficacité et respect de votre corps.

*Formulé pour minimiser le risque d'allergie. 

Après la toilette et un séchage soigneux de la zone concernée, appliquer matin et soir l’équivalent d’une noisette de gel sur la partie irritée et étaler doucement.
En cas d’inconfort pendant la journée, procéder à une application supplémentaire.


Remarques : La sensation éventuelle de picotements ou d’échauffements lors de l’application est normale et disparaît en quelques secondes.
Une sensation de brûlure persistante peut apparaître et dans ce cas, arrêter les applications et demander conseil à votre pharmacien ou médecin.
Usage externe uniquement.

À conserver dans un endroit sec et frais. À garder hors de portée des enfants.

Code ACL : 7303413

Bon à savoir

  • Eviter le port prolongé de vêtements serrés (jeans serrés) ou de collants, qui favorisent les micro-traumatismes par le frottement, la transpiration persistante favorisant une humidité prolongée et la macération.
  • Porter des sous-vêtements (slips, culottes) en coton et non en synthétique, nylon, qui favorisent la macération.
  • Laver les sous-vêtements à 60° et plus et bien séparément des autres vêtements.
  • Ne pas rester longtemps avec des maillots de bains humides à même le corps, veiller à les sécher rapidement ou à les échanger contre un sous-vêtement ou maillot sec (humidité, macération favorisant les mycoses).
  • Ne jamais échanger ou utiliser une serviette de toilette, éponge, linge, maillot de bains, sous-vêtement utilisé par autrui, dont on n'est pas certain de la propreté rigoureuse.
  • Changer les sous-vêtements pour des sous-vêtements propres, au moins une fois par jour ou plus en cas de transpiration excessive (après effort physique, en cas de conditions atmosphériques de chaleur, humidité).

AQUA, GLYCERIN, PEG-8, CAPRYLYL GLYCOL, CARBOMER, TRIETHANOLAMINE, SODIUM POLYACRYLATE.