Historique

 

Les Laboratoires Nutrisanté sont nés d’un constat : l’alimentation occidentale est trop déséquilibrée et ne répond plus aux besoins de notre organisme. Il faut donc agir en profondeur sur les déficits nutritionnels afin de maintenir l’équilibre métabolique.

Créés en 1992, les Laboratoires Nutrisanté développent et produisent donc des compléments alimentaires à partir d’éléments biologiques qui répondent aux besoins de l’organisme.

  • 2007 : Innovation des laboratoires : lancement de la gamme des Infusions BioNutrisanté. Ce sont les premières infusions santé à être distribuées en pharmacie après une longue période où les infusions n'étaient distribuées qu'en grande surface.
  • 2006 : Innovation des laboratoires : lancement de Manhaé, 1er complément alimentaire sans sources d'hormones et sans soja pour lutter contre les désagréments de la ménopause
  • 2004 : Innovation des laboratoires : lancement de la gamme vitamine C+ plantes : pour la première fois, la vitamine C est associée à des plantes ayant des propriétés spécifiques, en complément de son action antioxydante et coup de fouet.
  • 1996 : Lancement de force G, qui concentre dans une seule ampoule les nutriments et plantes indispensables pour garder force et vitalité.
  • 1992 : Lancement de Nutricap, pour une chevelure dense et en pleine santé.